Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 520
28 mai 2008

Assaut fleuri et parfumé...

se laisser capturer, s'arrêter, noyer son regard dans ce mauve délicat, boire le parfum à s'enivrer jusqu'à faire danser son âme...

tanneurs_glycine

"Je reçus sur mes paupières la chaleur d'un mauve, parce que la transparence et l'épaisseur, ensemble d'un rideau de glycines - les fleurs sans les feuilles, - changeait la couleur du jour sans mettre obstacle à la vive lumière. Les longues grappes, innombrables, sur une armature verticale et cachée ruisselaient jusqu'au sol. »

( Sidonie Gabrielle Colette)

Publicité
Commentaires
F
Les fleurs printanières,j'adore ça!
Répondre
C
la glycine est majestueuse<br /> cerisette
Répondre
J
chuuuuuuuuut je passe doucement ......<br /> <br /> trop beau !
Répondre
U
ah ! les Glycines qui ouvrent le bal du printemps !
Répondre
M
Incroyable, quelle couleur ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité