Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 520
1 juillet 2008

En forêt de Brocéliande...

Brocéliande... en ces lieux

hors du temps, silencieux,

on peut s'attendre à tout;

L'Enchanteur est partout,

dans l'ombre des feuillages,

la course des nuages,

dans le chant des oiseaux,

le murmure des ruisseaux,

au coeur des fleurs sauvages,

dans l'air du vent volage,

en ce papillon blanc,

au duvet tout semblable.

Magie de cet instant

de rencontre ineffable.

Merlin,

Je t'ai reconnu!

pterophoreblanc

(Ptérophore blanc ? Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette "identité" ? )

Publicité
Commentaires
T
ce papillon est superbe, et ton texte aussi, j'adore broceliande, c'est pour cela que j'ai appelè ma maison comme ça, malheureusement je n'y ai pas encore rencontré Merlin, ni les fées.....<br /> mais bon peut-etre un jour...
Répondre
L
je n'ai jamais vu un pareil papillon....<br /> mais j'adore tes photos... elles sont très colorées
Répondre
U
C'est bien un papillon nocturne qu'on appelle le ptérophore avec ses ailes qui ressemblent à des plumes :))<br /> Bonne soirée :)
Répondre
M
J'ai l'impression de n'avoir jamais vu ce beau papillon blanc<br /> Et le texte qui l'accompagne est excellent.<br /> Bonne journée :D
Répondre
I
Très joli papillon , avec tout le mystère et la légende de Brocéliande prenons le temps d écouter et de se retrouver en plein coeur de cette foret<br /> bonne soirée Josiane <br /> Isabelle de unsourire
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité