Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 520
21 juillet 2008

Là-bas...

sous un ciel infiniment bleu

égratigné seulement  par le vol des mouettes,

dans l'ombre des lauriers-roses et le parfum du romarin,

on est bien;

le temps se ralentit...et puis soudain s'immobilise.

Le livre alors tombe des mains, on ne pense plus à rien...

se laisser engourdir, emporté

par la chaleur du jour,

bercé

par les stridulations incessantes des cigales...

Le monde, autour, s'évanouit...

on est bien.

terrasse

Fréjus- juillet 08

-----------------------------------------------------------------

-----------------

laurier2

( Les lauriers-roses de mon jardin - Fréjus )

Publicité
Commentaires
M
Coup de coeur pour ces deux très jolies photos !<br /> La première est très joliment présentée, j'aime beaucoup !<br /> Bon Dimanche<br /> ***Patricia***
Répondre
G
C'est une invitation ?
Répondre
L
les vacances ne sont pas terminées !!! je repart vendredi avec mes enfants a Paris chez ma maman !!!! gros bisous
Répondre
L
j'ai envie de venir m'installer sur la chaise dehors !!!!!
Répondre
U
Je me vois bien sous le soleil , les yeux fermés , somnolant dans la chaise longue :))<br /> Bonne soirée @ bientôt !
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité