Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 520
30 août 2008

Elle est la reine...

de cette fin de mois d'août à Metz où on la célèbre chaque année à cette même période; la fête de la mirabelle se termine ce week-end, ce soir par un concert en plein air dont la vedette est Calogéro, suivi d'un spectacle pyrotechnique et demain par une parade de chars à travers les rues de la ville.

Dorée , douce et sucrée, comment ne pas l'aimer ? ;)

reinedumois

Publicité
Commentaires
R
Qu'elles sont belles ces mirabelles. Et qu'elles devaient être bonnes une fois installées sur un lit de pâte sablée... Miam...! <br /> Merci de ce goûter improvisé. Roger.
Répondre
R
Bonjour ,ah!!!les mirabelles ,elles sont délicieuses,une bonne tarte et la confiture miammmmmmmmm....malheureusement par chez nous on en trouve très peu ,et elles restent chères..bonne journée ,sous le vent et la pluie qui ne va pas tarder...
Répondre
L
j'adore ce fruit!!!et calogéro aussi !!!
Répondre
M
là tu me fais envie ! j'adore les mirabelles, jolies petites billes rondes, nature, en tarte ou en confiture ! je crois qu'on vient de terminer mes pots de l'année dernière, et il n'y en a pas eu cette année dans le jardin de mon beau père.... dommage !
Répondre
C
Miam ! On en mangerait !
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité