Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 520
31 août 2008

Metz fête la mirabelle...

Après une soirée réussie hier , la journée d'aujourd'hui continue de célèbrer ce délicieux fruit par un marché gourmand où l'on peut trouver tartes, confitures, pâtes de fruits, etc.....et par un corso fleuri. A partir de demain, ce sont les "Montgolfiades" qui prennent le relais; pendant une semaine, le ciel de Metz accueillera de jolis "ballons" qui me feront rêver :)

Dsc03988

Dsc03985

Dsc03956

Dsc03994

parade

parade2

terroir

Publicité
Commentaires
F
C'est nettement meilleur des confitures fait maison que des confitures industrielles, d'ailleurs, je l'ai rmarqu'é moi-meme le matin au petit-déjeuner.
Répondre
F
Que de belles couleurs chatoyantes, vous avez du gout. Félicitations!
Répondre
F
Oh, la belle bleue!!
Répondre
C
En regardant les photos je pensais que tu étais à Brest, avec les feux d'artifice et surtout les gens déguisé, il ressemble pas mal a eux : http://bp3.blogger.com/_O5xqumQD334/SIB7zcsg1OI/AAAAAAAAAR8/UZ-RuNUwpl0/s1600-h/trioPF.jpg
Répondre
C
Belle série de feux d'artifice.<br /> Miam, miam, la mirabelle est mon fruit préféré, dommage que l'on n'en trouve pas trop dans le midi.
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité