Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 520
8 septembre 2008

Un peu de Jura mouillé...

je reviens d'un court week-end dans la région de mon enfance  ...hélas sous un ciel peu complice....sous la pluie, la pluie, encore la pluie....Tant pis, j'ai fait malgré tout quelques photos; d'abord, le fort Belin qui domine la petite ville de Salins-les Bains (Jura), puis, à Arbois,  le clocher de l'église Saint-Just :l'église date du XIIe siècle, le clocher du XVIe ; ensuite, à Poligny, l'église Notre-Dame de Mouthier-le-Vieillard (XIe - XIIIe siècles, le plus ancien monument de la ville ),enfin de jolis toits, comme je les aime ;)

FortBelin

eglise_StJust_Clocher

Mouthier_vieillard

salledaudience

Tourmont

Publicité
Commentaires
F
Très rustique!
Répondre
P
Belle série de photos !!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Belle série , la 1ère est très originale !!!
Répondre
C
Ah ! Ces toits !!<br /> Superbes !!
Répondre
M
Belle série. La première photo est très originale, j'aime :)
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité