Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 515
29 octobre 2008

Déboussolé ?

Aurait-il perdu la tête? se trompe-t-il de saison ? Serait-ce un pavot rebelle qui aurait eu envie de voir ce qu'était l'automne ? Seul au milieu des plantes jaunies ou noircies, des hydrangeas sépia, des roses trémières éplorées et des dalhias fanés noyés de pluie, il dresse sa corolle joyeuse, éclatante, comme un défi à la nature qui s'assoupit et se meurt.

pavot_27oct08

Jardin botanique- Montigny-les-Metz - 27 octobre 2008

Publicité
Commentaires
H
Un rebelle ou un solitaire ???
Répondre
M
il résiste pour notre bonheur !
Répondre
J
quelle merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
De très belles couleurs pour ce pavot automnale.<br /> J'en ai vu également il y a peu de temps. J'en étais d'ailleurs très surprise.<br /> A bientôt <br /> Mes amitiés
Répondre
J
Très beau ce pavot , une tès belle prise de vue avec cette transparence.<br /> <br /> Pour la gourmandise, oui, vu que je suis pas habitué au mauvais temps et qu'en ce moment on est dans la pluie et le petit froid, alors je me venge !<br /> bises bon vouikende
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité