Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 513
7 novembre 2008

Les habitants du jardin ( 3 ) : le pic-épeiche

Je savais sa présence...Je l'entendais souvent cogner contre le tronc des arbres qui se dressent juste devant mon balcon mais sans jamais avoir réussi à le voir quand, enfin, je l'ai vu: il s'est aventuré jusqu' au nichoir accroché à la rambarde du balcon et ce, à plusieurs reprises, ce qui m'a laissé le temps de chercher mon appareil photo....puis j'ai suivi son vol jusqu'à l'arbre...et voilà !

Ce fut mon bonheur du jour ;)

pic_epeiche

picepeichearbre

Publicité
Commentaires
F
superbe bonheur en effet car pas facile à surprendre l'oiseau !!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2009
Répondre
P
Vraiment superbe !
Répondre
M
Bravo pour ces superbes "clic" !!
Répondre
L
Magnifique cet oiseau <br /> et tes photos réussies ..mes yeux sont ravis !
Répondre
R
Superbes photos d'oiseaux ,le pic épêche ainsi que le pivert ,je les entends, les voient mais pour les prendre de près je n'y suis pas encore parvenue...bientôt je vais avoir les petits oiseaux qui viendront manger sur le bord de ma fenêtre ,mais nous n'avons pas encore eu de froid, et ils trouvent encore de quoi se nourir..<br /> bon samedi..
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité