Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 513
17 novembre 2008

Façades ( 2 ) : Accueil.

Hier, abandon, oubli, vide...une façade grise, abîmée,  blessée.

Aujourd'hui, accueil, invitation, sourire...une façade  chaleureuse, amicale...

les volets sont ouverts et  affichent , comme un menu séduisant, ce que la vitre reflète : lumière,  ciel bleu, vert feuillage... la vie jolie et réconfortante dans sa simplicité : invitation à s'arrêter un peu,  à rencontrer les autres, à goûter la douceur des choses...C'est sans aucun doute cette invitation-là que nous propose l'oiseau-messager :)

fenetre_nid

Publicité
Commentaires
S
Peur de déranger ces amoureux... car c'en est, non ?<br /> Enfin, je l'imagine... (et je rêve !)
Répondre
R
Bonjour ,j'aime les portes et fenêtres ,beau trompe-l'oeil, et la petite fenêtre avec l'oiseau ,j'aime..bon vendredi.
Répondre
S
une invitation qui ne se refuse pas..
Répondre
S
Voilà une fenêtre qui est une invitation à la nature de par son reflet et aussi par le message délivré par cet oiseau, que je trouve génial. En tous cas, si je croisais cet endroit, j'aurai bien envie de m'y arrêter.<br /> Bisous et à bientôt, Syl
Répondre
A
Oh très amusante cette façade.
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité