Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 520
29 janvier 2009

De passage.

Je ne les avais jamais vues chez moi ;

ce jour-là, leur vol a attiré mon attention et je les ai observées, ravie :

elles sont si jolies !

Mais...."3 petits tours et puis s'en vont"...

ces jolies mésanges à longue-queue

sont parties ravir d'autres yeux ;

j'espère qu'elles reviendront.

mesange_longue_queue

Publicité
Commentaires
F
Un couple de petits "zoziaux, " c'est mignonnet!!
Répondre
F
Un couple de mésanges, elles nous feront peut-etre des petits!
Répondre
P
J'en ai eu une bande chez moi, l'espace de 10 secondes, j'ai pu les observer et puis elles sont parties vers d'autres horizons. Comportement étrange. Quand on leur offre le couvert, les animaux s'attardent habituellement.<br /> Moi, je n'ai pas eu le temps de les photographier ou plutôt ma photo était floue et je n'ai pas le temps d'en refaire une!
Répondre
N
Une bien belle visite, elles sont belles
Répondre
C
elles vont revenir .... qu'elles sont jolies !!!! chez moi ce sont plutôt des bleues et des charbonnières !<br /> bisous et bonne soirée Josiane !
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité