Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 520
21 octobre 2009

Accepter les nuages

même quand on a espéré la lumière sur ces falaises tant rêvées; accepter le ciel tourmenté, le vent glacé, la pluie froide...et découvrir que, malgré tout, le charme opère....le lieu séduit...

Me voici de retour d'un court séjour en Normandie. J'ai aimé cette côte d'albâtre que, depuis longtemps, je voulais découvrir...j'y reviendrai.

varangeville

Varangeville1

Varengeville sur Mer ; 17 octobre 09

Pourville1

Pourville- 17 oct.09

Publicité
Commentaires
M
J'imagine bien un traitement HDR sur la deuxième image qui contrasterait les nuages et dramatiserait la scène.
Répondre
L
bonsoir <br /> chutttt ! il ne faut pas le dire , mais c'est plus joli avec le ciel gris et le soleil qui laisse un rayon turquoise sur la mer ! le froid et la pluie font le reste du mystère des lieux <br /> merci de vôtre visite<br /> mouette
Répondre
F
Bonjour , <br /> Varengeville le coin des peintres , des rhododendrons sur la falaise ,des villas dans la verdure, la chapelle ,Braque ....<br /> Bises .
Répondre
N
ça donne envie d y séjourner pour une bonne dose de repos, très belle région que tu nous fais découvrir
Répondre
F
Moi, je redis que j'arrive pas à m'y faire, ça me fout le cafard, le bourdon et d'autrezs insectes affligeants à tel point que si ça perdurait trop dans ma région je serais vite partie dans le sud-est. Il n'est jamais trop tard!
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité