Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 513
8 novembre 2009

Donner réalité

à un vieux rêve d'enfant...celui de l'écolière que j'étais qui voyageait sur les ailes de l'imagination en contemplant , représentées sur son buvard, les falaises d'Etretat...

Le voyage imaginaire est devenu réalité 50 ans plus tard ! Comme quoi tout finit par arriver ;)

Etretat_18oct09

Etretat2_18oct09

Etretat1_18oct09

Publicité
Commentaires
P
Jamais se décourager... Moi je ne connais pas la Bretagne... Et personne me croit quand je le dis. Mais toi peut être...
Répondre
N
merci du passage sur Fugit tempus, et du commenatare laissé!<br /> Je découvre ce blog et si j'en crois le 57 du pseudo vous êtes dans une région voisine de celle où vit ma fille (en Meurthe et Moselle ) (Sourire) <br /> <br /> Ma falaise d'Etretat à moi c'était le château de Versailles et comme vous j'ai attendu d'avoir un âge très avancé( sourire) pour aller le visiter enfin . Depuis c'est devenu un de mes lieux favoris et je tâche d'y aller chaque année car il y a toujours à voir en ce lieu de beauté .<br /> <br /> Bravo pour votre blog j'y reviendrai !Belle journée à vous !(toi ?)
Répondre
A
Bonsoir Josiane. Tes clichés photographique des falaises d'Etretat sont superbes. Très bon cadrage et les couleurs sont superbes. J'aimerai bien les voir pour de vrai prochainement. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
M
Bonsoir ma chère Josiane <br /> Magnifique falaises d'Etretat !!!<br /> J'y vais chaque année fin février début mars<br /> Magnifiques photos !!!<br /> Bonne nuit mon amie <br /> Gros bisous MEL
Répondre
B
Belle série, j'aime beaucoup ! la deuxième est superbe. Bonne soirée
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité