Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 520
9 avril 2010

Goûter la douceur de l'instant...

la douceur du jour ,

la tendresse du ciel bleu;

se poser un peu dans un rayon de soleil et la tranquillité matinale,

respirer, marcher au milieu d'une nature préservée en plein coeur de la ville;

s'étonner et  s'émerveiller du face-à-face rare avec le méfiant geai venu se poser tout près,

le remercier d'être resté quelques instants immobile, comme en une conversation secrète...

Cadeau !

23mars_geai

23mars_frejus

22mars_frejus

22marsfrejus

( Fréjus - Var ; fin mars 2010 )

Publicité
Commentaires
M
Bonjour mes amis <br /> Ceci est un copier coller ,j'ai été absente deux jours des blogs ,je n'ai fait que mettre mes photos la nuit <br /> Je reviendrai commenter vos merveilles demain <br /> Je viens vous saluer tous et vous souhyaiter une bonne journée <br /> Gros bisous Méline
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Josiane<br /> Je te souhaite une bonne fête du premier mai !<br /> Que cette journée t'apporte tout le bonheur que tu désires à partager avec tous ceux que tu aimes <br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous Méline
Répondre
M
Bonjour mes amis<br /> <br /> Hier soir j'avais mon grand bal de printemps de mon club dont je suis la présidente ,je suis partie de grand matin avec mon équipe pour préparer notre salle et faire la déco ,nous avions un vestiaire pour nous changer et je suis rentrée au petit matin aujourd'(hui pour retrouver mon lit car j'tais sur les rotules et j'arrive sur le blog après avoir dormi toute la matinée <br /> Je commenterai vos photos demain <br /> Je vous prie d'accepter toutes mes excuses <br /> Bon dimanche <br /> Gros bisous Méline
Répondre
M
Quel magnifique cadeau. Ce geai n'est pas effarouché par ta présence !
Répondre
F
Merci pour ces belles choses naturelles et rustiques.
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité