Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 513
24 juin 2010

Oublier le temps

qui passe trop vite, bousculé, encombré...

Oublier le bruit, l'agitation,

Ne plus penser à rien...

Une chaumière, un banc, un petit miroir d'eau où chante une grenouille et sommeillent  des nymphéas , une caresse de soleil, le parfum frais de l'herbe humide de rosée...

Savourer simplement l'instant ...

quiberville

( Normandie - Saint-Aubin/Mer; Quiberville - 20 juin 2010 )

Publicité
Commentaires
F
Vraiment la vie BIO!!
Répondre
O
Tes photos sont très belles mais j'aime surtout les textes qui les accompagnent
Répondre
F
Merci pour tes commentaires sympathiques sur mon blog, à bientot. Il sera de nouveau "nourri". Bonne journée!
Répondre
F
Merci pour tes commentaires sympathiques sur mon blog, à bientot. Il sera de nouveau "nourri". Bonne journée!
Répondre
F
Merci pour tes commentaires sympathiques sur mon blog, à bientot. Il sera de nouveau "nourri". Bonne journée!
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité