Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 520
4 novembre 2010

Prendre des risques

à la recherche d'une terre accueillante pour y vivre  des jours meilleurs...

( Peu à peu, le jour se lève sur le lac du Der.Le spectacle est magnifique. Dans le lointain, au ras de l'eau, les grues ...)

Cliquer sur la photo pour la voir en plus grand.

lacDer3

LacduDer

lacDer2

Les grues cendrées au lever du jour.

( Lac du Der - 27 octobre 2010 - étape sur leur route vers les pays chauds)

Publicité
Commentaires
F
Elles se fondent avec le paysage matinal, ce qui est superbement beau!!
Répondre
S
bonsoir,<br /> quelle belle photo, depuis le temps que j'entends parler de ce lac, il va falloir que j'y aille un jour<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
M
Quelles magnifiques photos !!! Tu as dû sortir de bonne heure pour avoir ces superbes couleurs !! <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
G
c'est le paradis pour les oiseaux, j'y retourne peut être l'année prochaine en automne, trop chargé cette année.<br /> Les cerfs sont magnifiques au parc, j'aime pas trop faire des photos des animaux en semi liberté ou d'un zoo.<br /> Bonne soirée.<br /> Gérard
Répondre
A
Les photos sont superbes ! Un lever du jour magnifique.<br /> Merci pour tes gentilles visites.<br /> Bonne soirée
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité