Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 521
14 février 2011

Ce blog a un "petit frère"...

Mon tout premier  site (  créé en 1999... pas tout jeune donc ;) ) est maintenant fermé puisque j'ai changé de fournisseur d'accès ; j'y avais, entre autres, des pages  consacrées au Jura;  ce département m'est cher ; il mérite donc bien que je lui consacre un blog-photos;  vous pouvez le découvrir .

Publicité
Commentaires
F
Vous dites que votre premier site est fermé depuis que vous avez changé de fournisseur d'accès, mais si vous avez voulu le garder malgré tout, ce site, vous auriez pu le garder, meme en changeant de fournisseur d'accès? Je vous remercie infiniement de votre réponse. Merci bien Cordialement, Joelle.
Répondre
R
J'irai découvrir tranquillement le Jura quand j'aurai un peu plus de temps. Je tiens à prendre mon temps car j'y ai entrevu de beaux paysages...<br /> ;o)
Répondre
P
Merci pour les vues.... Bises !
Répondre
S
Les photos sont très belles et valent d'être vues.
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité