Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 515
3 mars 2011

Se laisser porter par les vagues...

La belle offensée

par un ciel tourmenté

qui  de bleu ne veut pas

 s'enroule, se cabre, se hérisse,

dresse ses crêtes échevelées

avant de se laisser tomber en fracas mousseux, écumant, magnifique.

Cette mer-là, je l'aime et ne me lasse pas de l'écouter gronder;

quelle colère nous crie-t-elle?

frejus

frejus_1mars11

( Fréjus - 28 février 2011)

frejus__2mars11

( Fréjus - 1er mars 2011 )

Publicité
Commentaires
Q
Superbes photos de vagues ! J'adore la première !
Répondre
U
Lorsque je suis face à l'océan , je laisse toujours mon esprit surfer sur les vagues ;)<br /> Très belle série <br /> Bonne fin de soirée Bise :*
Répondre
F
Ces flots d'océan fous, on se croirait rever, sublime, ces images. "http://frieda31.skyrock.com". Bonne visite et bon commentaires, il y a du nouveau!! Bonne journée, Joelle.
Répondre
M
Magnifiques tes photos ! <br /> Moi aussi c'est ccomme cela que je la préfère, la mer !!<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
J'ADORE ces photos ! Elles sont MAGNIFIQUES !
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité