Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 521
15 mai 2011

Rendre grâce aux années

qui apprennent à prendre du recul ...

Demain, une année s'ajoutera au compteur de mon temps...

Savoir accepter ces ans qui nous grignotent et font tourner si vite  l'horloge de notre vie...

mais qui nous enseignent aussi, peu à peu, au prix de blessures souvent, 

à reconnaître l'essentiel...

Profiter de chaque jour,

En retenir seulement ce qui l'embellit...

Vu de haut, ce qui semble insurmontable est finalement bien petit !

dessin_paysage

8mai_paysage

campagne_Voiteur

( 8 mai 2011 - campagne entre Voiteur et Poligny (Jura) vue d'une montgolfière )

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta philosophie sur les années hélas elles nous enlèvent aussi chaque jour un peu de notre "liberté" d'action moins mobile plus fragile dommage. Bonne journée bises Jacqueline
Répondre
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> très belles photos accompagnant ton texte super bien écrit<br /> heureuse de te connaître<br /> merci d'être passée chez moi<br /> belle journée
Répondre
R
Zut, j'arrive trop tard, ma montgolfière n'avance pas assez vite...<br /> Alors, même avec quelques jours de décalage, je te souhaite un bon anniversaire...<br /> Bises amicales...<br /> :-)
Répondre
Y
merci de ta visite sur mon autre blog dédié aux photos et portraits; <br /> il a connu quelques j d'arrêt suite à mon départ en vacances;<br /> bonne soirée, Josiane
Répondre
A
vu comme ça, oui !<br /> <br /> bon w end<br /> arielle
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité