Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 513
3 septembre 2011

Prendre des forces

pour opérer sa métamorphose et passer l'hiver à l'abri de sa chrysalide...Au printemps, la jolie chenille vorace gourmande de carotte sauvage et de fenouil  deviendra un superbe machaon.

P1260907-chenille

( Chenille de machaon - Metzervisse - 3 sept.2011 )

Publicité
Commentaires
M
Je viens vous remercier de votre commentaire, celui que vous venez de me laisser, sous l’article que je consacre au départ de Cannelle après plus de dix-sept ans de complicité entre elle et nous dans une relation géniale. Vous m’apprenez que très récemment vous aussi vous avec perdu votre petite compagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir que vous êtes une excellente photographe. La qualité de vos photos est sublime et je souris car nous semblons regarder ce qui nous entoure avec un regard parfois identique. J’aime affirmer de Metz : Metz une ville où il fait beau et bon vivre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je suis ravi de découvrir la qualité de vos photos et votre blog messin. Bon dimanche, @micalement, Marc de Metz. Merci de votre visite.
Répondre
F
Petite chenille deviendra papillon!
Répondre
B
Une très belle macro !! Bravo
Répondre
J
ça fait très longtemps que j'ai vu cette chenille : excellente prise ! Je te souhaite un agréable dimanche<br /> JP
Répondre
H
Bonjour, Josiane.<br /> Oui.<br /> Prendre des forces pour avoir droit à la métamorphose...<br /> Ton image est si belle.<br /> Merci beaucoup.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité