Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 520
12 mars 2012

Rendez-vous bi-annuel :)

  j'avais rendez-vous comme à chaque automne et chaque printemps depuis quelques années avec les grues cendrées  durant leur escale migratoire . Elles étaient bien là, nombreuses, fidèles; malheureusement, le brouillard était là lui aussi ...mais si les photos en ont pâti, l'émotion, elle, est restée intacte :)

 rassemblement

gruescendrees

2mars12

( grues cendrées - lac du Der - 3 mars 2012 )

 ( Voir mon album du lac du Der dans la colonne de droite )

Publicité
Commentaires
M
Je connais ces oiseaux pour en avoir croisé à plusieurs reprises au lac du Der également puisque j'y suis déjà allée à plusieurs reprises notamment pour un célèbre festival. Ces oiseaux sont tellement impressionnants. Beaux clichés
Répondre
L
Merci de ta visite sur mon blog!<br /> <br /> Voilà un endroit que je rêve de pouvoir visiter un jour et surtout avec ce joli spectacle à la clé! Des oiseaux magnifiquement présentés, il ne manque que le son !
Répondre
M
Bonjour ma chère Josiane <br /> <br /> Comme j'aurais aimé être là, oui surement, l'émotion a dû être grande<br /> <br /> Super tes clichés malgré ce mauvais tems <br /> <br /> De la route de mes vacances, je viens ma douce amie, te souhaiter une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
B
Quel bel endroit... cela donne envie.<br /> <br /> PS: merci de ta visite chez moi
Répondre
M
jolie série.
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité