Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 520
29 août 2012

Au bord du Suran..

rechercher la fraîcheur de l'eau,

marcher pieds nus sur l'herbe rase,

suivre le vol du si joli cuivré

flâner sur les ailes des libellules,

ressusciter un lointain passé,

retenir des souvenirs...

aout12-suran

( Saint-Julien sur Suran , Jura - "La Chapelle" )

Cuivré des marais

( Saint-Julien sur Suran - cuivré des marais )

 

Cuivré des marais1

 ( Saint-Julien sur Suran - cuivré des marais )

 

libellules

( Saint-Julien sur Suran - août 2012 )

Publicité
Commentaires
L
Il y a longtemps que je n'étais passée ici... Quelle joie que ces photos superbes et inspirantes!
Répondre
K
comme c'est beau et calme...et tes macros sont superbes!
Répondre
S
De belles photos pour terminer la saison.
Répondre
M
Avec bonheur j' ai marché sur tes sentiers...:-))<br /> <br /> Je ne connaissais pas le"cuivré des marais "...Je trouve que cette année les papillons sont moins nombreux...mais les caloptéryx sont eux bien présents...<br /> <br /> Superbes photos comme d' habitude...))<br /> <br /> De tout coeur je t' embrasse
Répondre
M
J'aime cette promenade nature, si fraîche !<br /> <br /> La Franche Comté, j'ai une amie qui vient de ta région et un cheval Comtois, très beau, nommé Chorus !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité