Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 522
6 août 2008

Pour rêver et sourire ,

il suffit, à Metz, de prendre le bus ...et , guidé par un piano à bretelles, on se retrouve au pays de la poésie, de l'humour, chez Prévert par exemple... on risque même d'oublier de descendre à sa station pour suivre deux escargot en deuil...

A Metz, il se passe toujours quelque chose d'agréable  :) ... et l' été y est  sympathique !


Découvrez Les Frères Jacques!

Publicité
Commentaires
F
Passer l'ete a Metz me dirait bien, si ce n7etait pas si loin ! Ah, dommage que les autobus japonais ne soient pas si charmants !!!<br /> <br /> Merci de ta visite, et bisous !<br /> Flo.
Répondre
J
superbes photos, tu as le sens de l'instant à fixer!<br /> <br /> Bizz<br /> jluc
Répondre
J
extra ..... j'aime beaucoup .... ;-))
Répondre
H
Bonjour, Josiane.<br /> Vraiment, tout est charmant et plein d'allant.<br /> Merci beaucoup pour ce bon moment.<br /> Bisous pour toi
Répondre
M
j'ai utilisé les bus messins pendant des année...jamais je n'ai croisé de musicien moi !!!
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité