Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 522
20 avril 2011

S'enivrer de soleil,

de bourdonnements d'abeilles,

respirer les parfums

des pommiers du jardin

débordants de promesses;

fruitiers en allégresse,

butineurs au festin...

pommiers_laquenexy_rangs

pommiers_laquenexy5

pommiers_laquenexy1

pommiers_laquenexy2

 

pommiers_laquenexy3

pommiers_laquenexy4

( Jardins fruitiers de Laquenexy - Moselle - 18 avril 2011 )

Publicité
Commentaires
D
Bonne fin de semaine avec du soleil et de la joie ! On a bien besoin de tout ça ! Pascal
Répondre
A
S'enivrer de soleil, d'accord, mais boire à l'ombre.
Répondre
F
Superbe ton muguet, moi, je t'invite sur "http://frieda31.skyrock.com" page 111, texte intitulé "incroyable, mais vrai!! Bises J'attends ton avis. Joelle.
Répondre
B
Mon arbre en fleur préféré, très beau. Bonne soirée.
Répondre
M
Une superbe série Josiane et j'aime aussi ta balade au lac de Der.<br /> Bravo pour les photos.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, Bisous.
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité