Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 522
28 juin 2016

Croire en la persévérance

 en la patience et aussi un peu en la chance ;)

Je les savais présentes en ce lieu où la nature est protégée, je les avais aperçues il y a 3 ou 4 ans déjà mais jamais plus depuis; je les ai cherchées, mon appareil-photo toujours avec moi, espérant un jour ou l'autre les repérer à nouveau.

Et ce soir-là....enfin!

Dans les hautes herbes, elle était là . A pas de loup, très lentement, j'ai essayé de trouver l'endroit où la photo serait possible...

Elle m'a vue, s'est envolée...; mais malgré les branchages à contourner, je l'ai enfin capturée :)

Mon bonheur du jour

huppefasciee

( Huppe fasciée.   Fréjus - 25 juin 2016 )

.

Publicité
Commentaires
K
Je n'en ai jamais rencontré ... je ne suis peut pas assez patiente<br /> <br /> Superbe prise<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Quelle chance ! Et merci de partager cette photo. Je n'ai jamais vu, je crois, de huppe fasciée....<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
K
Bien joué ! Bonheur du jour amplement mérité à qui sait patienter.
Répondre
G
Belle capture. Patience récompensée.
Répondre
M
Quel trésor ...Comme je te comprends ...et la maxime va si bien avec ...:-)
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité