Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 522
31 mai 2017

Se pomponner....

c'est ce que fait le joli jardin botanique de Montigny-les-Metz pour fêter dignement son anniversaire, 150 ans, et  150 ans, cela le mérite bien !

Je l'aime beaucoup ce jardin, j'y viens souvent, de préférence le matin à l'ouverture, quand il se réveille, tranquille et silencieux. 

Ces jours-ci, les jardiniers le bichonnent tout particulièrement , merci à eux pour ce travail; demain sera le début des animations de fête.  Ce sont des oiseaux et des fleurs , oeuvres des enfants d'une école du quartier, qui accueilleront les promeneurs.

31mai17-jardinage

31mai-P1660849

31mai-P1660851

31mai-P1660853

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, il y a des choses bizarres dans ce jardin !!! je te souhaite une bonne soirée, Francine
Répondre
N
ça doit être un vrai plaisir que d'y se promener dans ce jardin .... bon week-end Josiane
Répondre
Y
je fréquentais beaucoup ce lieu quand j'étais en pension au lycée de Metz il y a bien longtemps lors des promenades du jeudi am ou du dimanche; on s'y amusait bien;<br /> <br /> bonne soirée, Josiane
Répondre
C
j'aime beaucoup ces couleurs au milieu de la nature. Merci pour la visite sur mon blog.A bientôt peut etre
Répondre
K
En plus d'être beau il est amusant!
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité