Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 522
5 octobre 2008

Pommes, pommes, pommes...

pommes en cages, pommes en cageots, pommes en rangs, bien disciplinées pour dessiner le motif imaginé par les jardiniers des "Jardins fruitiers"  de Laquenexy , rouges, jaunes, vertes, grises...elles sont   reines en ce moment ; les regarder belles sur leurs arbres, prêtes à être cueillie, les savourer des yeux avant de les croquer., délicieuses..autant de plaisirs dont je ne me lasse pas.

pommesencage

pommesencageot

pommesenrang

Publicité
Commentaires
F
Oh, les belles et bonnes pommes!
Répondre
P
magnifique cette série photos de ...pommes...j adore vraiment !<br /> votre blog est passionnant...de diversité...
Répondre
F
jeu de formes,de couleurs et de géométrie variable..Tout ceci dans une petite image ..Bravo..@++ Francis
Répondre
P
La 1ère est très originale, j'aime bien la mise en valeur de la seconde.<br /> N'oubliez-pas: "mangez des pommes "
Répondre
D
La 1 et la 3 offrent des angles intéressants :-) Si je n'avais déjà mangé, cela m'aurait donné envie d'en croquer une :-)
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité