Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 522
6 octobre 2008

Citrouilles

Eparses dans les plates-bandes du "Jardin des délices", offertes,elles  attendent leur heure... Deviendront -elles carosse par le coup de baguette d'une bonne fée attendrie par une Cendrillon désolée ? ou tête grimaçante habitée par une bougie tremblante et chargée de faire fuir les mauvais esprits ? à moins qu'elles ne deviennent potage velouté, savoureux , pour le bonheur des gourmets...pour l'instant, sous le  ciel d'automne lorrain, elles se prélassent, ventrues et alléchantes, illuminant de leur couleur soleil le jardin mouillé; en attendant, d'étranges petits personnages , malicieux et un tantinet déjantés ou impertinents s'y ébattent.

citr_eau

citr_oiseaux

citrouil_perso

citrouille_perso

citr_perso2

citrouil

citrouille

citr_perso

Publicité
Commentaires
F
C'est la première fois que je vois des sculptures au milieu d'un jardin potager!
Répondre
D
J'aime beaucoup ces petits gnomes qui animent ce jardin :-)
Répondre
L
De bien drôles d'habitants. J'espère qu'ils sont gentils :)<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
L
Tout simplement magnifique ce jardin que du bonheur !<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Et bien te voilà pas bien loin de chez nous (Toulon) et je connais bien cette ville, mon cousin ayant un bel appart là bas.<br /> Bonnes vacances donc et à bientôt
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité