Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'année
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 522
24 juillet 2009

Partir ....Revenir

Après un petit séjour sur la Côte, à Fréjus, me voici de retour sous le ciel changeant de Lorraine (  ce qui ne me déplait pas ;)  ) Merci à vous tous qui venez feuilleter les pages de mon blog , à vous qui me laissez de gentils messages.

Quelques photos estivales ...

La vie a de jolis moments... à retenir  pour quand elle se fait moins douce !

S'y accrocher ...

frejus09

frejus_09

frejus_enfant

Publicité
Commentaires
R
Superbe reportage, magnifiques photos. J'ai beaucoup aimé. Merci pour cette jolie balade.
Répondre
F
Losque j'avais 26 ans, avec mon compagnon, on a couché dans le camion au bord de la mer, un espèce de bivouac, quoi, mais les amours ont mal tourné, : Quand j'ai eu 27 ans, je suis partie, car il devenait violent et j'avais peur. A 28 ans, j'ai pris un logement et me sentais liiiiiiiiiiiiiiibre!!
Répondre
F
Lamer me rappelle aussi lorsque j'avais quatre ans et que l'écume venait me chatouiller les pieds! Agréable souvenir!
Répondre
M
De bien sympathiques photos de vacances, et un charmant petit bonhomme sur la dernière:D
Répondre
F
M'évader, loin... du quotidien et des contraintes, parfois!
Répondre
Instants d'année
Publicité
Newsletter
Publicité